Lyon : après le bar réservé aux blancs, ouverture d’une “salle de boxe identitaire” | VIDEO

Une nouvelle salle de boxe a ouvert il y a quelques jours ses portes à Lyon. Cette salle n’est pas comme toutes les autres puisqu’elle est qualifiée “d’identitaire” et appartient au groupuscule radical et islamophobe : “Génération Identitaire”.

Après les bars réservés aux blancs à Lyon et Lille, Génération Identitaire lance la “salle de boxe identitaire”. Un endroit “réservé aux patriotes de tous âges” qui souhaitent s’entraîner aux sports de combat. 

Cette nouvelle provocation du groupuscule islamophobe GI serait surement passée inaperçue sans le récent attentat perpétré par un islamophobe contre les fidèles d’une mosquée au Québec. Au moins six personnes ont été tuées par ce fanatique nationaliste fan de Donald Trump et Marine Le Pen.  

Malgré cette attaque meurtrière contre des citoyens canadiens de confession musulmane, le Ministère de l’Intérieur français continue de fermer les yeux sur la montée de la fachosphère qui petit à petit passe du virtuel au réel. Après l’invasion de la mosquée de Poitiers en l’honneur de Charles Martel, les miliciens identitaires ont organisé des groupes “d’auto-défense contre la racaille” dans les métros des plus grandes villes de France. Le groupuscule a également annoncé que les “non-blancs” n’étaient pas acceptés dans leur bar récemment ouvert à Lille. 

Depuis plusieurs années, des centaines de militants du groupe radical Génération Identitaire s’entraînent dans des camps d’été où ils apprennent notamment les sports de combat. Plusieurs vidéos publiées par des membres du groupuscule montrent des combats en plein air organisés par GI. 

 

Partagez :