Ruth Elkrief met un coup de pression à Benoit Hamon pour son “arabophilie” [ VIDÉO ]

Ruth Elkrief met un coup de pression à Benoit Hamon pour son “arabophilie” [ VIDÉO ]

La société française s’est enfoncée dans une islamophobie systémique qui permet aujourd’hui de faire du musulman le responsable de tous les maux de la société.

Cette propagande incessante a été instillée par les élites du pays et a été largement relayée par les médias et les politiques. Tout est fait pour créer des lois d’exception encadrant la vie de la communauté musulmane quitte à bafouer au passage les principes de la constitution.

Benoit Hamon qui propose une mesure de répression de cette discrimination largement constatée depuis des années face à laquelle aucun parti politique n’a jamais rien fait, subit ici un véritable coup de pression de Ruth Elkrief qui l’oblige à se justifier sur une affaire montée par des militantes islamophobes et la presse. Sous un vocable sournois on va jusqu’à reprocher à Hamon son entourage jugée trop muslim friendly … bref trop de maghrébins.

Ainsi si un apartheid de fait existe contre les populations musulmanes en France, il existe à fortiori contre toute personne le dénonçant … Même Benoit Hamon qui a fait partie d’un gouvernement des plus islamophobe et qui ne propose que des mesures timides de justice n’échappe pas à ce containment institutionnel.

Et pourtant Benoit Hamon entend mener une politique paternaliste pro-beur visant à couper les masses de leurs organisations communautaires jugées trop musulmanes. Mais pour les mandarins du système, c’est déjà trop …

Aucune proximité n’est permise, le musulman ne peut être qu’accusé et coupable et gare à qui les défendrait …

Et si on se défendait tout seul ?

Partagez :