Beverly Hills : Chanel s’affiche en mode hijab sur Rodéo Drive

Beverly Hills : Chanel s’affiche en mode hijab sur Rodéo Drive

A l’inverse de la France, dans les pays anglo-saxons, le marché du luxe tente de séduire la clientèle étrangère et notamment la clientèle musulmane.

C’est ainsi que sur Rodeo Drive, la boutique Chanel a récemment déployé des vitrines avec des mannequins dont certaines portent un hijab appelé hijab chic. La boutique offre la possibilité de choisir d’autres modèles.

D’autres marques se sont lancées dans cette voie comme H&M ou même Dolce & Gabbana qui avait déjà annoncé dès le début de l’année offrir une collection à destination des femmes musulmanes.

En effet, selon un rapport publié par Reuters, les consommateurs musulmans ont dépensé 266 milliards de dollars sur les vêtements et les chaussures en 2013 et devraient dépenser 484 milliards  de dollars en 2019. De quoi chouchouter cette clientèle …

 

Partagez :