Copé lynche Sarkozy : “Il voudrait que vous l’élisiez pour ne pas aller au tribunal”

Copé lynche N.Sarkozy: “Il voudrait que vous l’élisiez pour ne pas aller au tribunal”

Alors que N.Sarkozy s’est fait détruire par Buisson, qu’il est accusé par Alain Juppé de noyauter la primaire de la droite et par NKM de faire des débats “sans suite”, c’est au tour de Copé de s’y mettre.

En effet, alors interrogé au sujet de l’affaire Bygmalion dans laquelle il est inculpé, le Maire  de Meaux s’attaque à l’ancien président.

Allant droit au but, Copé qui a une époque était le bras droit de Sarkozy accuse directement son ancien ami d’avoir tenté de lui faire porter les responsabilités de cette affaire.

Plus encore, il accuse clairement Sarkozy de vouloir se faire élire afin d’échapper à la Justice et à une éventuelle condamnation. C’est ainsi qu’il a déclaré : 

“Vous, quand vous dépassez de 15 km/h la limitation de vitesse, vous êtes renvoyé devant le tribunal. Lui, il voudrait que vous l’élisiez pour ne pas aller au tribunal “!

Quand on se rend compte du marasme de cette primaire chez Les Républicains entachée irrégularités et d’affaires de détournements, on comprend aisément pourquoi ceux-ci font tout pour détourner les français des sujets principaux pour les amener vers des thématiques islamophobes.

On appréciera d’autant plus leurs injonctions sur l’Islam de France après avoir constaté la gestion mafieuse de ce parti.

Partagez :