Pour Eric Zemmour, une femme musulmane qui porte le voile fait le djihad | VIDEO

Eric Zemmour continue ses attaques répétées contre l’islam et les musulmans. Pendant un quart d’heure, le polémiste islamophobe assimile le terrorisme et islam et appelle indirectement à s’en prendre aux femmes musulmanes.

Pour l’islamophobe le plus médiatisé du PAF, “depuis 30 ans, nous vivons une invasion, une colonisation qui entraîne une conflagration”.

“Dans les banlieues françaises, où de nombreuses filles sont voilées, c’est aussi l’islam, c’est aussi le jihad. C’est aussi la lutte pour islamiser un territoire. […] C’est de l’occupation du territoire.”

Pour Eric Zemmour, il faut que les musulmans choisissent entre l’islam et la France. Des propos qui visiblement ne choquent plus personne au Ministère de l’Intérieur comme au CSA. En évoquant une volonté de conquête de l’islam, Zemmour va droit au but et nous rappelle les propos de Manuel Valls sur le voile et l’islam politique. 

Le débat politique et idéologique en France franchit chaque jour un nouveau cap dans l’islamophobie. Après ces propos extrêmement graves contre les femmes voilées, il ne serait pas étonnant de voir les musulmanes se faire tabasser dans les rues dans les prochains jours ou semaines. Les coupables plaideront la lutte contre le jihad et la légitime défense…

 

Partagez :