Tunisie : Quand un musulman était libre de s’exprimer à la télévision [ VIDÉO ]

Tunisie : Quand un musulman était libre de s’exprimer à la télévision [ VIDÉO ]

Les peuples musulmans du monde entier aspirent à la fraternité et à la réunion, à l’application de leurs principes de vie et à une indépendance totale face à un occident de plus en plus impérialiste.

Mais partout des sbires aux mains de l’occident empêchent toute émancipation de ces populations et combat l’expression musulmane jusque dans les foyers.

La Tunisie a vécu quelques mois de liberté où la rue a pu exprimer son amour pour l’Islam et son désir de vivre en communion avec celle-ci. Mais des forces téléguidées par les capitales européennes ont imposé au pays la renonciation à ses valeurs, son histoire et sa religion. C’est ainsi que la pensée libéraliste et  laïciste est imposée par le fer et la terreur à toute une population.

En effet, ce sont désormais des milliers de personnes qui sont emprisonnées en Tunisie pour leur pratique islamique et des millions d’autres pressées chaque jour par la police d’abandonner toute pratique religieuse. Si en France la chose est cachée, ce sont bien des milliers de cas de tortures qui sont dénoncés par des associations de défense des droits de l’homme contre les musulmans “visibles” tunisiens.

C’est ainsi que le discours tenu ici par ce jeune homme il y a quelques mois à la télévision lui vaudrait aujourd’hui les pires des représailles des inféodés à Paris.

Partagez :