Alep, un peuple qui meurt sous les bombes [ VIDÉO ]

Alep, un peuple qui meurt sous les bombes [ VIDÉO ]

Le nettoyage ethno-confessionnel antisunnite continue en Syrie et en Irak.

C’est désormais sous les bombes du régimes de Bachar mais aussi celles des russes et de la coalition occidentale et arabe que les syriens meurent écrasés sous les décombres de leurs bâtiments éventrés par les explosifs. Un cauchemar pour une population innocente de tout méfait si ce n’est d’exister.

Des femmes et des enfants, des personnes âgées, rien n’est épargné par l’armée des alaouites syriens qui reçoit renfort de troupes et de matériel de l’Iran chiite et du Hezbollat libanais.

Alep est en ce moment le théâtre d’une vaste offensive contre le réduit sunnite assiégé. L’attaque poursuit sa logique de destruction systématique et sa politique de ciblage des établissements civils tels que les hôpitaux ou les dispensaires. Le but est évidemment de poursuivre le nettoyage ethno-confessionnel de la région en vue de renforcer les positions des minorités alaouites et kurdes.

Après des centaines de milliers de morts, des millions de déplacés, la communauté internationale n’aura strictement rien fait pour sauver un peuple de la tyrannie. Il faut rappeler que ceux-ci sont des musulmans …

Partagez :