Sorti de garde à vue, l’imam AbdelFattah Rahhaoui demande le soutien de la Oumma

Assalamou alaikoum,

Très chers frères, très chères sœurs,

Vous étiez très nombreux à me soutenir afin que je puisse par la grâce d’Allah Soubhanahou à continuer ce travail éducatif avec nos enfants, ce combat pour nos droits, notre dignité, nos valeurs, notre honneur et surtout ce qu’on a de très cher, notre noble religion.

Les ennemis apparents et cachés veulent que les humains se soumettent à la pire perversion intellectuelle, mais la fin de cette vie n’a que deux issues sans troisième, soit une mort avec l’agrément de notre Créateur, soit une mort où il n’y a qu’humiliation et regret, qu’ALLAH nous en Préserve.

Vous ne pouvez imaginer la force que vous m’avez donnée grâce à ALLAH, j’ai tellement reçu de soutiens, de messages, d’appels, de cadeaux d’enfants, le soutien de mes frères prédicateurs et imams, des associations, et ceci de toute la France, je ne sais pas comment vous remercier ni comment vous exprimer ma gratitude, mais une chose est certaine, Allah vous Récompensera mieux que qui que ce soit.

Je tenais à saluer l’OPJ qui m’a auditionné pendant la deuxième garde à vue, je tenais à faire un témoignage en sa faveur, un homme honnête et impartial, il me disait qu’il ne comprenait pas ce qui se passe, et que malgré son insistance auprès de la Procureure pour qu’elle me relâche, cette dernière persistait pour qu’on me garde et a même prolongé ma garde à vue. Il me disait que ceci n’était pas normal et me faisait comprendre que c’était la première fois dans sa carrière qu’il rencontre un tel dossier. Apparemment, mon dossier était géré par plusieurs magistrats. Le problème vient effectivement de plus haut.

Au moment où je devais quitter le commissariat, il me fait comprendre clairement que ce dossier est lié avec mon personnage. Oui, c’est aussi simple que ça, puisque ce même magistrat me dit en visioconférence: « Monsieur Rahhaoui, il y a des choses qui sont plus prioritaires que les voyages à l’étranger et les CONFÉRENCES ». On vous passe un message très clair. D’ailleurs, c’est ce que m’a dit l’avocat pendant la première garde à vue: « Le dossier est vide, mais vos propos dérangent et il va falloir vous faire taire, ils passeront par plusieurs moyens et en l’occurrence par l’école et vos enfants par exemple ».

Si c’est mes paroles qui dérangent, j’aimerai être jugé et condamné pour ces faits s’ils ont un caractère illicite, et ne pas trouver des prétextes fallacieux en s’aidant des faibles et des traitres de notre communauté. Hélas…! ça existe encore.
Mais une chose est certaine, je ne fléchirai pas, je ne mettrai pas mes genoux par terre en face de cette intimidation et cette pression. Depuis l’affaire Charlie, cinq affaires ont vu le jour soudainement. Meilleurs que moi ont vécu pire que ce que j’ai vécu, je n’ai pas à m’en plaindre.

La dignité de l’humain reste et restera le combat de beaucoup d’hommes et de femmes intègres sur cette terre, et le retour se fera auprès de notre Seigneur Soubhanahou.

Je fais appel à vous aujourd’hui chers frères et sœurs, soutenez-moi s’il vous plaît, ceux qui le veulent, peuvent dénoncer cette injustice en envoyant un courrier au Parquet de Toulouse afin de dénoncer cette injustice et de faire cesser l’intimidation et les pressions de quelques uns qui ont le pouvoir et qui nous gouvernent (les injustes parmi eux afin que je sois juste et équitable).

TGI
2 allée Jules Guesde
BP 7015
31068 TOULOUSE CEDEX 7

Ce n’est qu’un simple courrier qui j’espère témoignera pour nous le Jour du Jugement pour le fait d’avoir condamné le blâmable.

«Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront» [ Sourate 3, La Famille d’Imran verset 104 ]

Abou Saïd Al-Khoudri (qu’Allah Soit satisfait de lui) a dit qu’il a entendu le messager d’Allah (qu’Allah Prie sur lui et le Salue) dire:

(Celui d’entre vous qui voit un acte blâmable, qu’il le change avec sa main; s’il ne peut pas, qu’il le change avec sa langue; et s’il ne peut pas, qu’il le change avec son cœur, et c’est le degré le plus petit de la foi). Rapporté par Mouslim.

Sachez chers frères et sœurs que malgré notre situation en France d’aujourd’hui, la dignité et l’honneur nous reviendra inchaALLAH, mais ceci sera j’espère par le biais de nos enfants ou de nos petits enfants, nous on sera sous terre.

TRÈS FRATERNELLEMENT

Votre frère AbdelFattah

Partagez :