www.muslim-moves.com/

Colloque #EtatdUrgence, Amar victime d’une perquisition : “C’est pour ma mère !” [ Vidéo ]

COLLOQUE 21 FEVRIER 2016 IV

󾔰󾔰󾔰[ COLLOQUE 21 FÉVRIER 2016 ]󾔰󾔰󾔰TÉMOIGNAGE ET INTERVENTION DE NOTRE FRÈRE AMAR (ASSOCIATION OASIS ) VICTIME D'UNE VIOLENTE PERQUISITION󾔯A FAIRE TOURNER ET PARTAGERD'AUTRES VIDÉO A VENIR 󾮎󾀘RESTEZ CONNECTÉ

Posté par Alliance Musulmane l'Alternative sur dimanche 13 mars 2016
www.tawhidtravel.com/

Colloque #EtatdUrgence, Amar victime d’une perquisition : “C’est pour ma mère !” [ Vidéo ]

Le 21 février était organisé un colloque initié par l’Alliance Musulmane et le Cri France pour la CMUD afin de dénoncer l’état d’urgence dirigé contre la minorité musulmane.

L’état d’urgence est devenu état d’exception. Perquisitions violentes, profanations de Mosquées et assignations à résidence injustifiées, tout a été fait pour rabaisser la communauté musulmane dans l’humiliation et la responsabilité collective.

Depuis peu nombreuses sont les personnes qui se lèvent pour dénoncer cette injustice massive qui touche toute une minorité. Quand le CFCM choisi clairement la collaboration, d’autres continuent leur petite institutionnalisation en assistant l’islamophobie plus qu’ils ne la combattent ou feignent d’oublier leurs promesses de résistance …

Ce colloque organisé par des musulmans sans l’aide “protectrice” de grands frères de gauche prouve qu’une réflexion est possible en dehors des chemins obligés pour enfin arriver à une action de résistance pacifique face à cette nouvelle tyrannie.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/