Dakigames : Adieu au Monopoly et à son capitalisme, Bienvenue à Muslimonly et à ses hassanats

 Dakigames : Adieu au Monopoly et à son capitalisme, Bienvenue à Muslimonly et à ses hassanats

Nous vous relations la semaine dernière dans les colonnes de notre rédaction l’idée ingénieuse de deux de nos confrères Khalid et Nordine qui sont les fondateurs de la marque Dakigames, marque de ” jeux intelligents”.

Ils sont à l’origine du lancement de la marque des jeux éthiques et “islamiques” pour les enfants pour faire découvrir et aimer la religion mais aussi la langue arabe.

C’est ainsi qu’ils ont inventé la gamme de puzzles première age les 5 piliers de l’Islam.

Après un lancement réussi de la première gamme de produit, Dakigames s’attaque à présent à la création d’un jeu de société inédit jusqu’à présent : le MuslimOnly.

Le Muslimonly, à l’instar du Monopoly te permet de capitaliser mais cette fois-ci il s’agit de capitaliser des hassanats et non de l’argent.

 

11659421_1138018342881095_4544535389097519716_n

 

Le jeu aura pour objectif de rappeler que toutes nos petites actions quotidiennes peuvent nous rapporter des hassanates ou des sayi’ates et que tout musulman doit adapter ses actions tout au long de sa vie dans le seul but de satisfaire Allah azza wajal. Et en plus, petits et grands pourront y jouer !

Le Muslimonly sera accessible à tous, et adapté aux non musulmans, vous pourrez donc inviter des personnes de toutes confessions à une partie de MuslimOnly et ainsi lui faire découvrir les bienfaits dont regorge notre belle religion tant obscurcie par les médias.

Inscrivez vous de suite pour avoir des infos et visionner la vidéo de lancement :

Le jeu sera en édition limitée et les 1000 inscrits pourront bénéficier d’une réduction de 10% sur le lancement.

Le plus ingénieux dans cette idée incroyable, c’est la mise en place d’une plateforme collaborative.

Cette plateforme nous donne l’opportunité en tant que parents d’exprimer notre opinion sur le jeu, d’émettre des suggestions qui seront prises en compte dans la conception du jeu. Mais pas seulement, vous pourrez également proposer toute idée de jeu qui sera minutieusement étudiée par l’équipe et pourra se transformer en un jeu véritable avec lequel vous pourrez vous amuser.

Une aubaine pour tout parent engagé dans l’éducation religieuse de son enfant et de ceux de la communauté de contribuer de manière concrète et responsable à l’apprentissage de l’arabe et de la religion de nos enfants en rejoignant le groupement de parents en s’inscrivant à la Dakigames COMMUNITY.

Pour cela rendez-vous sur le lien : http://community.dakigames.com

Contrairement aux générations précédentes, notre statut social nous permet de contribuer à l’épanouissement personnel éducatif et surtout religieux de nos enfants. C’est pourquoi il est de notre devoir de participer à ce genre d’initiatives promettantes.

Voilà un jeu qui  revient aux vraies valeurs, indispensable dans les moments de loisirs de nos enfants !

dakigames 1212

 

facebook n

 

twitter

 

Partagez :