Sunna club : Bon plan -70%, plus que 7 jours pour en profiter

Bon plan : plus que 7 jours pour en profiter !

Depuis déjà plus d’un an, des dizaines de frères et de sœurs s’épanouissent dans leur pratique sportive au Sunna Club.

C’est le genre d’initiative qu’on aimerait voir plus souvent et qu’il faut soutenir.

Sunna Club, c’est un concept unique en France pour pratiquer des activités sportives dans un cadre harmonieux, fraternel et respectueux de l’éthique musulmane.

Le club propose de la musculation, du fitness et des cours d’Arts Martiaux pour hommes, femmes et enfants de 3 à 13 ans.

Faîtes du sport différemment :

Loin des salles de sport “classiques”, au Sunna Club on cultive des valeurs différentes : fraternité, harmonie, bien-être, amitié, respect et esprit collectif contrairement aux valeurs individualistes de notre époque. On a essayé un cours et on a apprécié l’ambiance et la qualité de l’enseignement.

Tous les professeurs sont d’anciens champions, diplômés (Bpjeps, licences Staps, diplômes de coach) et reconnus.

sunna club 1

Un nouveau club à Bobigny :

En plein cœur de Bobigny dans le 93, à 2 minutes du métro Pablo Picasso et avec un parking à disposition, le nouveau Sunna Club vous proposera à partir de la rentrée de la Musculation et du Fitness pour tous de 7h à 22h ainsi que des Arts Martiaux.

Pour les hommes :
Jiu Jitsu Brésilien, Kick Boxing, Crossfit et FMA (Filipino Martial Arts/Self Défense). 

Pour les femmes:
Kick Boxing, Self Defense et Tae Kwon Do.

Pour les enfants de 3 à 13 ans:
Tae Kwon Do et Judo.

Un club avec des valeurs :

Pudeur, respect, bon comportement, fraternité et ouverture : le Sunna Club, c’est l’endroit idéal pour toute la famille.

Dans ce club on s’y entraîne avec le cœur et sans renoncer à ses valeurs : pas de mixité (les hommes avec les hommes, les femmes avec les femmes), ni de musique, ni de coups au visage.

Que rêver de mieux pour atteindre son objectif sportif, surtout qu’ en ce moment et ce jusqu’à l’Aïd seulement le Sunna Club vous offre 70% sur les inscriptions, autant dire que l’on s’inscrit pour 1€/jour : à ce prix là c’est comme si c’était gratuit…

sunna club

 facebook n

twitter

Partagez :