www.humanappeal.fr/

Recette de briouates de légumes vermicelle poulet au four – Partage ton ftour by PLBA

www.tawhidtravel.com

Islam&Info en partenariat avec l’application « PLBA » vous propose chaque jour une recette spéciale pour le repas du Ftour. Ces préparations culinaires ont été testées et validées par le groupe Facebook « Partage ton Ftour by PLBA ».

Pour rejoindre le groupe > https://www.facebook.com/groups/ftorplba/?fref=ts

Pour rejoindre le groupe Paris Les Bonnes Adresses> https://www.facebook.com/groups/PLBA75/?fref=ts

Briouates de légumes vermicelle poulet au four

Ingrédients :

2 oignons

2 carottes

1 courgette

1 poivron rouge, vert et jaune

2 cuillères de pousse de soja vinaigré

200 gr d’escalope de poulet

1 nid de vermicelle

Beurre

Coriandre

Sel

Poivre

Pointe de cannelle

Gingembre

Préparation :

  • Dans une poêle y mettre les poivrons épluchés, coupé en lamelles, les faire revenir.
  • Dans une autre poêle, faire suer l’oignon une dizaine de minutes et incorporer les dés de poulets et faite revenir encore une dizaine de minutes, parsemer de gingembre et de cannelle.
  • Dans une poêle, déposer les carottes et la courgette coupée en julienne, faites revenir une 15 de min.
  • Salez et poivrez toutes les préparations.
  • Mettre un nid de vermicelle dans un bol d’eau chaude bouillante 15 min, coupez au ciseau le vermicelle.
  • Dans un saladier, déposez toutes les préparations en terminant par le vermicelle, la coriandre ciselée et les 2 cuillères de pousse de soja.
  • On mélange délicatement.
  • On coupe les bricks en deux, forme en briouate, on beurre la feuille de brick généreusement.
  • On farce généreusement et on place dans un moule pour la cuisson au four pendant 15 min a 180c avec un four préchauffé. Retourner de temps en temps le bricks (J’utilise mon moule à tarte )

brick poulet

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. sakina

    dans ses videos le dr nadjib amine parle aussi de la viande,du poulet aux hormones etc….j ai lu- (papier coller) :.Bien que les poulets sont dopés aux oestrogenes : hormone feminine (qui gére tous les caractères féminins, pousse des seins, arrondissement des hanches, voix douce…) .
    les poulets donc développent des grosses poitrines (car ils sont dopés aux oestrogene) donc il y a bcp de chair blanche… et les cuisses sont plus généreuses.
    apres la cuisson de ces poulets les oestrogenes sont toujours intacts et quand on les mangent ca crée un désiquilibre hormonal… pour les femmes excès d’oestrogènes et saute d’humeur (comportement de femmes enceinte… boutons, envies de sexe et fantasmes exagéré)…
    pour les hommes…. pousse de seins, augmentation du fessier, voix de pd, et au fur et a mesure declinaison sexuelle reversible: tendance a devenir pd… en suisse le taux d’homosexualié a augmenté et la virilité et qualité du sperme des suisses s’est dégradé (en europe aussi) étant donné que l’eau du robinet vient du traitement des eaux de toilettes et des égouts (nous ne diront pas eaux usées pour soucis de clarté) donc tous les oestrogènes passent a travers…
    les madames si vous aimez vos maris …. achetez des poulets locaux, ils ne sont pas maigres ils sont normaux, les poulets importes sont pas naturels, c’est des produits chimiques et des bombes

Les commentaires sont fermés.