Anis, victime d’une bavure policière, écope de 8 mois de prison ferme | VIDEO

Nos lecteurs connaissent l’histoire d’Anis, victime d’une bavure policière alors qu’il se promenait en famille. Sa femme vient de nous apprendre que le tribunal de grande instance de Metz vient de le condamner à 8 mois de prison ferme.

Anis était confiant hier sur Facebook. Il annonçait que le lendemain (25/06), il passerait devant le tribunal de grande instance de Metz pour des faits qui lui sont reprochés depuis 2014. A savoir rébellion et insultes sur agent de police après des incidents graves relatés dans la vidéo ci-dessus.

A notre grande surprise, nous apprenons que le TGI de Metz vient de condamner Anis a une peine de 8 mois de prison ferme. Une sanction extrêmement sévère que nous a annoncé sa femme par téléphone. Anis qui a toujours clamé son innocence et qui milite depuis un an contre les bavures policières est marié et père de trois enfants. 

Pour la femme d’Anis, il s’agit d’un acharnement qui continue contre sa famille. Une punition pour avoir révélé les faits au grand jour et avoir filmé la bavure. Elle nous a donc demandé de remettre en ligne la vidéo afin que « chacun puisse constater l’injustice qui les frappe ».

Partagez :