Marseille – Une femme voilée placée en garde à vue pour incitation à l’émeute et outrages à agents

Le 16 juin dernier, nous relations l’affaire d’une femme voilée intégralement qui a été placée en garde à vue pour incitation à l’émeute et outrages à agents de la force publique le 13 juin.

Illustration d'un contrôle d'identité

Illustration d’un contrôle d’identité

La soeur fait le récit de cette  journée:

 

Jeudi 13 Juin 2013, j’ai été interpellée en compagnie de mes 4 filles pour un contrôle d’identité au volant de ma voiture.

A marseille, le gardien de la paix m’a demandé de me mettre sur le bas côté, ce que je fis immédiatement. Il m’a ordonné de couper le contact de mon véhicule. Je lui ai expliqué calmement que si je coupe le contact de celle-ci, elle ne redémarrera pas ( car j’ai un problème de batterie et j’ai besoin d’être en pente pour démarrer).

Il n’a pas voulu entendre mes propos et m’a répondu : « J’men fous, coupe le contact ».

Ce que j’ai fait. Puis, il m’a demandé de lever mon voile pour le contrôle d’identité.

Vu l’agressivité des propos des trois agents, j’ai répondu que je ne m’identifierai que devant une femme.

Habituellement, je me soumets à ce genre d’identification car j’ai bien conscience d’être hors la loi dans ce pays gouverné par des mécréants. Pays où l’on m’a toujours enseigné que croire en Dieu est une faiblesse, voire un mensonge.

C’est pourquoi mes filles et moi appliquons le commandement divin qui est la Hijra prévu dans les jours a venir, Incha ALLAH.

Je suis soumise à ALLAH LE MAITRE DES CIEUX ET DE LA TERRE lui obéir est bénéfique pour mes filles et moi. D’ailleurs lui obéir est bénéfique pour toute l’humanité !

Nous sommes sorties de la voiture, un attroupement s’est formé autour de nous, des personnes ont pris ma défenses et j’ai dit a HAUTE voix :  » Ne vous inquiéter pas ALLAH OUAKBAR, ce sont des ignorants, des mécréants ».

Le camion de police est arrivé j’ai demandé a mes filles de ne pas avoir peur et nous nous sommes dirigés dans le camion.

Arrivées au commissariat, une femme est venue avec mon permis de conduire à la main et m’a identifiée dès notre arrivée.

Ils nous ont demandé de patienter, puis après avoir appelé leur collègue un à un, nous avons eux le droit à des injures islamophobes.

Qu’ALLAH me pardonne j’ai malheureusement répondu à leurs injures.

Je vous passe les détails obscènes auquels j’ai eu droit.

Durant ces 24 heures de garde à vue loin de mes enfants, j’ai été fouillée 4 fois entièrement par 4 personnes différentes.

On m’a dit à plusieurs reprises que ma sortie se ferait à la condition de suppression de mon voile qui symbolise mon respect des ordres de notre seigneur ALLAH !

Je précise que je hais cette loi de mécréant et que je souhaite la fuir INCHA ALLAH !

J’ai été filmée par un officier avec SON PORTABLE PERSONNEL pendant que son collègue me disait des propos sexuels, obscènes..

Ma grande fille tient à vous dire ces propos :« Avant que maman parte, ils nous ont dit qu’elle reviendrait dans deux minutes (qui ont durée 24 heures –‘) ils ne voulaient qu’elle nous embrasse mais elle l’a fait quand même, un policier s’est mis entre elle et moi et a porté ma petite sœur de 5 ans en me disant de la prendre .. Une fois ma mère partie, ils ont chanté alors que nous étions en pleurs, ils se moquaient de nous et m’ont même proposé des choses bizarres .. Mon père est arrivé une heure après ce cauchemar. »

Voila, je n’ai pas de haine contre ces personnes qu’ALLAH TAALA les guide.

Mes sœurs musulmanes « pas d’obéissance à la créature en désobéissance au créateur » hadith authentique.

Rejoignez les 26.000 amis d ’ Islam&Info sur Facebook !

Depuis, la soeur a fait hijra en Algérie. Nous souhaitons pleins de bonnes choses à cette famille. Qu’Allah la préserve de tout mal. 

Partagez :