Des bikers américains organisent un concours de caricatures sur le prophète (RSS) devant une mosquée

Des bikers américains organisent un concours sur le prophète (RSS) devant une Mosquée

Un appel à la violence  vient d’être lancé par les Bikers américains.

En effet, sur Facebook, ils ont lancé une invitation à un concours de caricatures sur le prophète (RSS) devant une Mosquée. Plus de 600 personnes ont promis de manifester à cet évènement et venir y insulter les musulmans.

Il s’agit pour ces énergumènes de participer à un concours  » pacifique pour la liberté d’expression  » alors que paradoxalement ils appellent tous les participants à venir armés pour en découdre.

Ils appellent à la violence en vertu du droit qu’il leur est proféré par le deuxième amendement de la constitution américaine au cas où leur volonté d’appliquer le premier amendement sur la liberté d’expression  serait empêché.

C’est un ancien Marine, vétéran de la guerre d’Irak, Jon Ritzheimer, qui est à l’origine de cette initiative. Un islamophobe chevronné qui aime porter en permanence des tee shirts avec des messages tels que »F*** Islam » ou  » Kill Islam ».

L’imam de cette Mosquée avait déjà reçu des menaces de morts s’il ne se convertissait pas au christianisme. Malgré cela, il a appelé l’ensemble de sa communauté à rester calme et « ne pas répondre aux idiots ».

Un appel à la violence non censurée par Facebook malgré les signalements de nombreux musulmans des États-Unis.

[divider]

 

Partagez :