Etats-unis : Un homme recherché pour avoir arraché le voile d’une musulmane

Etats-unis : Un homme recherché pour avoir arraché le voile d’une musulmane

Un homme ayant arraché le voile d’une femme musulmane est activement recherché en Californie.

En effet, il est le principal suspect de cet acte islamophobe commis envers une femme musulmane. Elle revenait du centre commercial en fin d’après midi lorsque cet homme lui a bondit dessus et arraché violemment son foulard.

Il est passé par derrière et il l’aurait insulté avec des propos islamophobes avant de repartir avec son voile entre les mains.

L’attaque a été d’une telle violence que cette femme de confession musulmane a été hospitalisée. Des griffures, des traces du à la strangulation et des hématomes étaient visibles sur son cou.

La police a immédiatement diffusé un portrait robot afin que cet homme soit retrouvé. D’ailleurs le chef de la Police a été clair sur ce sujet :

“Les crimes de cette nature ne seront pas tolérés dans notre ville et nous allons poursuivre nos efforts pour retrouver le suspect et lui demander des comptes”.

L’ironie du sort est que cette femme a fui les violences en Irak. Elle est davantage choquée de retrouver cette violence et de  ne pouvoir vivre sereinement aux États-Unis.

Espérons que ce criminel soit retrouvé et qu’il soit puni.

Partagez :