Barakacity : Le siège de l’ONG ravagé par un incendie !

L’ONG musulmane BarakaCity vient de faire savoir par le biais des réseaux sociaux que son siège social avait été incendié durant la nuit. Une énième péripétie pour cette association qui décidément dérange.

Les raisons de l’incendie sont encore inconnues mais déjà de nombreuses questions se posent autour de cette nouvelle consternante. L’ONG musulmane connue pour son sérieux et sa réussite rencontre de nombreuses difficultés à travailler dans de bonnes conditions, comme le déclarait déjà  son président Idriss Sihamedi devant notre caméra.

La situation se complique donc un peu plus pour Baracity qui devait recevoir ce jour de nombreux invités pour un évènement spécial Afrique. Ce dernier est évidemment annulé.

L’équipe Islam&Info apporte tout son soutien à nos frères et soeurs de BarakaCity.
 

Message sur le Facebook de BarakaCity :

“Allahu akbar… Allahu Akbar… Allahu Akbar….

Alors que nous nous apprêtions à vous recevoir dans nos bureaux pour l’événement. Ce matin très tôt un incendie a été déclaré. Le bureau été vide de ses salariés et bénévoles, aucun blessé, elhamdulilah.

Nous ne connaissons pas la raison de cet incendie pour le moment… Nous sommes sous le choc.

L’évènement est annulé, nous vous remercions de bien vouloir faire passer l’information, et nous excusons auprès de tous ceux qui ont réservé.

À Allah nous appartenons et vers lui est le retour, Louanges à Allah en toutes circonstances. wa La hawla wa la quwwata illa biLLAh.”

Image du siège de BarakaCity ravagé par les flammes :

barakacity incendie

Partagez :