Jean-Marie Le Pen veut lancer un nouveau mouvement et rencontre un Saoud !

Jean-Marie Le Pen veut lancer un nouveau mouvement

La guerre civile n’en finit pas chez les Le Pen et le Front National.

Alors que la fille Marine Le Pen, que beaucoup dans son parti surnomme la Brutus blonde, a tout fait pour en finir avec le Front National de Jean-Marie, celui-ci tente son va-tout.

En effet, le père Le Pen a été la grande victime de la dédiabolisation du FN voulue par Marine. Le milieu politico-médiatique a bien fait comprendre à la fille que si son islamophobie débordante était la bienvenue, le discours réac’ de son père devait lui prendre un terme.

C’est ainsi qu’appuyée par des lieutenants tels que Collard ou Phillipot, Marine a réussi à exclure  du Front National  le fondateur du parti qui est également son père.

Le père Goriot-Le Pen a annoncé aujourd’hui la création d’une nouvelle formation politique qui viendrait secourir un FN à la dérive …

” un parachute contre le désastre” pour “recueillir tous ceux qui sont actuellement indignés de la ligne politique suivie ” par le FN.

Et sans doute pour faire plaisir aux adeptes du complotisme “dissidents” qui ont toujours soutenu Marine, l’ancien a trouvé bon de rencontrer un arabe du royaume wahabite et pas n’importe lequel … un Saoud.

Marine a beau avoir lu Freud, le menhir a la peau solide. Encore une brimade de Marine et la conversion à l’Islam n’est pas loin …

Partagez :