Le FN accueille l’ex-leader de GayLib mais pas les musulmans …

Le FN accueille l’ex-leader de GayLib mais pas les musulmans …

Sébastien Chenu a rejoint en grandes pompes le Rassemblement Bleu Marine ( RBM ) de Marine Le Pen. Ce parti appendice du Front National a été créé en vue d’agréger au front National les personnes encore trop timorées pour assumer en public leur allégeance au Front.

Fondateur du groupe de pression homosexualiste GayLib, Sébastien Chénu a longtemps navigué au côté de Copé à l’UMP avant de se rapprocher des centristes.

Au front National, le militant LGBT grand défenseur du ” mariage pour tous “, occupera une place de choix puisqu’il sera d’emblée nommé responsable national à la culture. Une nomination qui a ravi Collard et Phillipot pourtant grand pourfendeur du communautarisme et défenseur de l’ ” héritage chrétien de la France ” (sic) …

Chenu-Philippot-C’est dans le même temps que cette semaine Maxime Buttey a été radié des cadres du Front National pour avoir révélé sa conversion à l’Islam à ses collègues.

Depuis l’arrivée d’ex-souverainiste chevènementiste, les Couteaux et les Phillipot avaient fortement coloré de rose le mouvement Bleu-Blanc-Rouge. Marine Le Pen avait d’ailleurs été très discrète lors des oppositions contre le mariage pour tous, on comprend désormais pourquoi.

A quand un nouveau slogan au parti de Marine tel que : ” Bleu Blanc Rose la France aux #% ! ” ?

Partagez :