Maroc : mariage refusé pour «appartenance à la mouvance sataniste»

Un jeune marocain de 26 ans s’est vu interdire son mariage avec une femme allemande pour “appartenance à une mouvance sataniste”. Une décision prise après une enquête de la police d’Agadir.

Amine Khairi, originaire d’Agadir, souhaitait se marier avec une jeune allemande. Comme pour tout mariage mixte, des vérifications doivent avoir lieu afin de cerner les raisons et conditions de cet union. Après deux semaines d’enquête, la préfecture de police d’Agadir a rendu son jugement : “demande refusée”.

« Les enquêtes réalisées ont permis de prouver que le demandeur marocain fait partie des adorateurs de Satan » rapporte les policiers en charge du dossier.

Amine Khairi a vendu dans le passé des “vêtements et accessoires en rapport avec ce courant” et “la femme allemande fait également partie du même groupe, d’après son apparence”. Le couple ne pourra donc pas se marier car appartenant “à une mouvance sataniste”.

Amine Khairi est fan de musique métal comme il le précise aux médias marocains. Il s’habille en conséquence avec des vêtements de “gothiques”. Une allure qui ne passe pas dans un pays qui se veut musulman et traditionnel.

Partagez :