Centrafrique : Un Ministre, otage des terroristes christianistes

Centrafrique : Un ministre, otage par des terroristes christianistes.

Après la prise d’otage d’une francaise, claudia Priest par des miliciens christianistes, c’est au tour du ministre de la Jeunesse et des sports, Armel Sayo d’être kidnappé par ces barbares.

Rappelons que Claudia Priest s’en est sortie, à 70 ans malgré les violences qu’elle a subit. En effet, elle a été battue, frappée à la tête, trainée au sol et menacée  d’être découpée vivante à la machette.

Ces mêmes miliciens intégristes chrétiens appelés par certains journaleux des combattants anti-balakas qui ont perpétré un véritable génocide envers la population musulmane de Centrafrique dans l’indifférence totale si ce n’est avec la complicité de certains …

journaleux anti balaka

Ils n’hésitent pas dans la barbarie la plus absolue à découper, brûler tous ce qui est musulman. Décapitation, massacres d’enfants et de femmes à la hachette, cannibalisme, immolation par le feu de victimes vivantes, rien n’est assez horrible pour ces fous du Christ.

Ils réclament à nouveau, que soit relâché le “général Andijilo”, le criminel de guerre, qui est selon la Justice, le meneur des anti-balakas dans les  massacres ciblés de villages musulmans notamment celui du  5 décembre 2013 à Bangui.

 

Partagez :