Maxence le converti du FN démis de ses fonctions au FN 93

Maxence le converti du FN démis de ses fonctions au FN 93

Maxence Buttey, jeune cadre frontiste, avait défrayé la chronique en étant violemment pris à parti par les cadres du Front National après avoir annoncé sa conversion à l’Islam. Il avait ainsi été temporairement suspendu et ensuite “gracié” par les instances nationales du parti.

Mais malgré le silence responsable du jeune conseiller municipal la cabale n’a pas pris fin puisque Maxence Buttey a été démis de ses fonctions départementales dans le parti par le FN local.

Ce jeune français de souche a battu en brèche, bien malgré lui, les théories selon lesquelles le Front National serait respectueux d’un Islam de France non visible … Car dans ce cas, ce sont bien les convictions de Maxence qui posent problème au parti de Marine Le Pen.

Comment pourrait-il en être autrement dans un parti qui a récemment accueilli Geert Wilders en véritable star lors de son dernier congrès ?

Une leçon pour tous les musulmans de souche qui seraient tentés par les appels du pied de nouveaux partis rabattant en vérité pour un Front National clairement islamophobe.

Malgré notre condamnation de la ligne politique de ce parti, notre soutien dans cette épreuve à titre personnel à notre frère Maxime doit être sans équivoque.

Partagez :