Morlaix : Des saucisses accrochées au mur d’une future Mosquée !
Ce weekend des saucisses ont été découvertes sur les murs d’une future Mosquée par les membres de l’association cultuelle.
Un acte de toute évidence à caractère raciste et islamophobe. En effet, cette future Mosquée avait déjà subit des attaques à caractère islamophobe il y’a tout juste trois mois.
Les responsables de l’association ont donc déposé plainte contre x et réclament que les auteurs de ces actes criminels et islamophobes soient retrouvés et condamnés.
A force de s’acharner à stigmatiser les musulmans, de manière systématique et publique, cela ne fait qu’attiser la haine entre les citoyens et cela encourage certaines personnes peu scrupuleuses à commettre des actes islamophobes.
Ces attaques sont récurrentes et régulières partout en France mais pourtant les grands médias n’en font jamais état. Les politiques ne semblent pas non plus préoccupés par ces actes anti-musulmans en explosion.
Tous préfèrent stigmatiser la musulmane et le musulman qui sont en vérité les vraies victimes.
Il est temps que les musulmans expriment leur désarroi face à la complicité des décideurs français en se mobilisant et en arrachant un véritable statut de dignité en France.