Un diplomate palestinien démonte la propagande israélienne en direct (France 24)

Si Gaza n’est plus sous les bombes, la Palestine est toujours sous occupation israélienne. La mobilisation contre les crimes sionistes doit continuer afin de mettre fin à l’impunité et la continuelle colonisation des terres palestiniennes.

Majed Bamya, diplomate palestinien, qui s’était déjà illustré durant les bombardements à Gaza sur France 24, démonte à nouveau la propagande israélienne en maniant à merveille le français contre un invité pro-israélien bouche bée par tant d’éloquence.

Les musulmans doivent écouter et mémoriser les explications de Majed Bamya afin de les répéter à leur tour pour influencer l’opinion publique qui malheureusement est désinformée par les médias français. Le combat contre l’impérialisme sioniste doit être soutenue par la Communauté trop souvent absente des débats et de l’associatif. En plus de l’inaction devant la souffrance de nos frères palestiniens, c’est le troisième lieu saint de l’Islam à savoir la Mosquée Al Aqsa de Jérusalem qui est pris pour cible par les militaires israéliens.

Le combat en France est celui de la réinformation sur la situation dans le monde et plus particulièrement en Palestine. Malcom X disait : « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment »…

 

Partagez :