Israel : Des juifs israéliens veulent interdire le mariage d’une convertie avec un musulman !

Israel : Des juifs israéliens veulent interdire le mariage d’une convertie avec un musulman !

Cette affaire n’est pas la première affaire de racisme anti-musulman en Israel mais pour une fois elle a été reprise par un média national français.

L’association Leava, organisation raciste suprémaciste juive, agit depuis des années contre les mariages mixtes de juives avec des chrétiens ou des musulmans.

C’est ainsi que cette organisation violente forcent des milliers de femmes juives à vivre leur union dans la clandestinité et la peur suite aux menaces de morts qu’elles reçoivent de la part de ces intégristes juifs.

” Mort aux arabes ! Mort aux musulmans ! Mort aux chrétiens ! “

C’est par ces mots qu’invariablement cette organisation religieuse judaïque vient empêcher les mariages mixtes sous l’œil complaisant de l’Etat israélien qui n’a jamais tenté de restreindre les activités du groupe fanatique juif…

Un motif d’inquiétude quand on sait que ce genre d’organisations racistes et fanatiques juives ont pignon sur rue dans certains quartiers communautaristes de France et imposent leurs lois à beaucoup de jeunes  femmes juives qui rêveraient pouvoir se marier hors de ces cercles.

Partagez :