#GAZAMANIF : Il est interdit de l’interdire ! [ – BILAN IMAGES – ]

#GAZAMANIF : Il est interdit de l’interdire ! [ – BILAN IMAGES – ]

Deuxième victoire pour les #GAZAMANIF qui prouvent que la jeunesse musulmane ne se pliera plus aux mesures d’exceptions néo-colonialistes et islamophobes mais aussi que les ” représentants ” officiels de la communauté ne représentent rien si ce n’est leur lâcheté.

Place de République des milliers de manifestants ont donc braver le diktat du gouvernement complice de l’israel au son de :

” Israel Assassin, Gouvernement Complice ! “.

Malgré l’omerta des médias eux-aussi complices par leur silence des massacres israéliens à Gaza, les manifestants ont fait flotter les couleurs de la Palestine dans les cieux de la capitale.

gazaniff

Dans la bonne humeur la foule en liesse a pu scander son soutien aux victimes civiles de Gaza en affichant très haut les couleurs de la solidarité.

gazzzz

repp

La résistance à l’oppression s’est exprimée avec parfois des surprises venues du Chili même qui a rejoint le cortège de la liberté et de la résistance à l’oppression.

PALESTINEF

Comme le démontre cette image très expressive les médias ne nous mentent pas et les antisémites étaient très nombreux à cette manifestation d’islamistes nazis …

ANTISEM

Malgré la démonstration des #GAZAMANIF face aux arguments spécieux du gouvernement pour interdire la manifestation, les CRS on été dépêchés en masse pour encercler et intimider les participants. Ceci a évidement créé des mouvements de foule laissant les “provocateurs” infiltrés beaucoup plus libres de leurs mouvements. Mais quand la pression est montée à son comble les #GAZAMANIF dans un calme impressionnant se sont assis pour éviter toute charge policière intempestive sur les familles pacifiques.

alerte

Face aux perturbateurs et aux provocations au gaz de certains CRS le service d’ordre composé de beaucoup de frères ont formé un cordon de sécurité pour éviter aux CRS d’être pris à partie. Les responsables pro-palestiniens se sont ainsi fait gazer pour avoir protégé la … Police.

gazzzzzzz

Cette intervention courageuse a permis d’éviter le pire. Les méchants “islamistes” ont encore une fois sauvé la police. Mais évidemment sur les médias aux ordres d’israel on rapportera le contraire en inventant émeutes, casse, cris antisémites et … points de coté. Il faut bien avouer que les dégâts sont terrifiants. Un abris bus …

cass

Enfin ! La Communauté a pu braver l’interdit de ce néo-apartheid islamophobe qui ne dit pas son nom. D’autres aussi on choisit de se mêler à la manif pour des raisons politiques ce qui fragilisera un peu plus le PS vacillant. Mais tous ont affirmé ensemble le soutien à la Résistance palestinienne face aux barbares israéliens!

soutien

GAZAMANIFT

Partagez :