www.muslim-moves.com/

Perpignan : Les musulmans se rebellent pour une Mosquée digne !

www.tawhidtravel.com/

Perpignan : Les musulmans se rebellent pour une Mosquée digne !

10 ans que la Communauté musulmane demandait la proposition d’un terrain à la Mairie pour pouvoir l’acheter et enfin construire sa Mosquée.

10 ans que la Mairie de Perpignan, comme la majorité des mairies françaises, a fait tourner en rond l’association représentant la Communauté sur place en abusant de leur patience et de leur gentillesse.

Mais trop c’est trop, les musulmans de Perpignan ne pouvait plus accepter le sort indigne qui leur était fait en les laissant volontairement prisonniers de locaux insalubres et exigus entrainant des prières de rue pour mieux ensuite exercer un chantage au FN …

La Cité ensoleillée a décidé de frapper du poing sur la table en exigeant du Maire la proposition immédiate d’un terrain à acheter. En attendant les jeunes et les anciens ont tout simplement exercé un blocus sur le quartier en empêchant les camions de la Mairie d’accéder aux chantiers dans la cité. 

Tout de suite, le Maire Jean Marc Pujol s’est montré plus coopératif et a même proposé un terrain “gratuit” à bail emphytéotique. 

Mais la Communauté de Perpignan a de la dignité et de la fierté, son représentant a déclaré sans attendre :

” On ne demande pas la charité. Ce terrain, on souhaite l’acheter. On est tous prêts à investir financièrement et manuellement pour construire ce lieu de culte “

Une réponse qui intime le respect et qui prouve que la Communauté ne veut plus d’assistanat de gauche comme de droite.

La Communauté de Perpignan nous montre la voie et vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire pour réclamer vos droits. Le temps de la soumission et de la compromission sont passés, place à l’action citoyenne musulmane engagée !

Partagez :

www.tawhidtravel.com/