Au moins 150 morts à Gaza : la France « dédie » un bal du 14 Juillet aux israéliens

Le comble de l’innommable traîtrise française, pays se revendiquant tant et tant de la lutte pour les libertés et l’égalité, se tiendra le 14 juillet pour un « bal populaire » en Israël au cours duquel israéliens et français pourront danser main dans la main pendant que les palestiniens se font toujours massacrer.

Le site panamza lance une information lourde de sens. Patrick Maisonnave, ambassadeur de France en Israël, a affirmé par le biais d’un tweet le maintien du « bal populaire » organisé par l’institut français, antenne de l’ambassade de France, pour célébrer la fête nationale ainsi que témoigner de l’amitié entre la France et le pays colonisateur.

bal populaire is

La petite fête réunira chanteurs, DJ et même la fanfare de la police israélienne à l’heure où plus d’une centaine de morts sont à déplorer du côté palestinien.

Le paroxysme de l’abomination prend corps dans la déclaration de l’ambassade qui précise de manière pernicieuse que :

  « [le bal] sera dédié aux populations du sud d’Israël qui font face, depuis de nombreux jours, à des tirs de roquette extrêmement fréquents ».

Après le communiqué de François Hollande, président de la République, et cette annonce écœurante, la vassalité de la France à Israël n’est plus à démontrer.

 

Partagez :