La Jewish Defense League tente d’agresser des manifestants pro-palestiniens

L’organisation pro-palestinienne Maison Palestine de la ville de Mississauga dans l’Ontario a été attaquée par la milice radicale formée d’extrémistes juifs : la Jewish Defense League.

La Jewish Defense League est la succursale américaine de la Ligue de Défense Juive française. Au même niveau en terme d’impunité, les membres du groupuscule ont souhaité agresser les participants d’une manifestation pacifique.

Evidemment les médias américains tempèrent l’agressivité des extrémistes sionistes mais plusieurs vidéos démontrent la responsabilité des agresseurs. A noter qu’un membre de la JDL a fini à l’hôpital après s’être pris un coup de poing dans la figure.

En France, la Ligue de Défense Juive connue pour ses ratonnades, son islamophobie et sa haine “des arabes” a récemment attaqué des passants musulmans et / ou africains lors d’une manifestation à Paris.

La violence et l’impunité des groupuscules extrémistes juifs choquent tous les sympathisants de la cause palestinienne non-initiés… Après quelques manifestations ou rassemblements, tous savent que le Bétar et la LDJ sont protégés malgré leur responsabilité dans la plupart des agressions de militants pro-palestiniens.

Partagez :