La Ligue de Défense Juive exhibe des armes de guerre sur Twitter

Le site Panamza dévoile une nouvelle fois le deux poids deux mesures entre juifs et musulmans en France. Il parait évident que de telles photos auraient fait le tour des médias (et en boucle) si les auteurs avaient été musulmans. Mais ici il est question de la Ligue de Défense Juive, une organisation paramilitaire d’extrémistes juifs qui organise des ratonnades sur Paris contre les intellectuels critiques à l’encontre de l’israël.

A l’heure où la communauté musulmane et l’Islam sont pointés du doigt par la classe politico-médiatique comme responsables d’actes isolés à l’instar de l’effroyable tuerie de Bruxelles, il est important de rappeler que les 10 millions de musulmans en France vivent en paix.

Chez RMC, Gilles-William Goldnadel appelait la communauté musulmane de France à manifester massivement contre la tuerie de Bruxelles comme si ces derniers devaient se sentir responsables ce qui n’est évidemment pas le cas. A notre tour, nous demandons aux juifs de France que nous savons en très grande majorité respectueux des lois de la République et du “vivre-ensemble” à se désolidariser de cette organisation jugée terroriste aux Etats-Unis et…. en israël !

D’après le site Panamza, c’est mardi 27 mai soit trois jours après l’attentat de Bruxelles que la LDJ a publié cette photographie sur les réseaux sociaux. Dans une autre déclaration sur Twitter, le groupuscule d’extrémistes juifs appelait à “prendre les armes contre les antisémites”, des propos extrêmement graves dans un pays de droit.

ldj-3-afd0b

Partagez :