Les GG de RMC encore dans le 2 poids 2 mesures anti-musulman !

Les GG de RMC encore dans le 2 poids 2 mesures anti-musulman !

” L’ennemi de l’intérieur “, le mot est lâché et pas sans arrières pensées.

En effet, les GG sont depuis des années l’un des principaux vecteurs de l’islamophobie en France. Olivier Truchaut et Alain Marchal n’ont cesse de stigmatiser les musulmans et de dresser insidieusement la population contre eux. Pas une émission tendancieuse sans que les musulmans ou les maghrébins ne soient désignés comme une quasi-Vème colonne dans le pays.

Aujourd’hui, pour commenter les assassinats de Belgique, les 2 complices de RMC reprennent donc la diatribe islamophobe en prétextant que les musulmans se devraient de manifester après chaque crime commis par l’un d’eux. La responsabilité collective est donc remis à jour comme du temps de Vichy et de l’Algérie française. Ces familles semblent d’ailleurs faire aujourd’hui bon ménage. Leur proximité nouvelle avec une certaine Marine Le Pen semble le prouver … Celle de la LDJ, des milices identitaires et de Goldnadel le confirmer.

Un front islamophobe hétéroclite existe et réunit en son sein des familles politiques de gauche comme de droite et certains milieux communautaristes contre une minorité musulmane exécrée et menacée sans cesse.

Sinon comment expliquer que l’on puisse nous affirmer que l’acte d’une personne ou d’une organisation puisse engager toute une population sur toutes les radios et les TV sans que cela ne soit condamner ? Le simple bon sens suffirait à dirimer ces assertions honteuses; mais dans un pays dans lequel les élites ont succombé à la tentation islamophobe tout semble désormais permis, même l’insensé et l’appel à la haine sournois.

Avez-vous vous vu une telle chose demandée à d’autres communautés en France pour un méfait que l’un des leurs aurait effectué ?

Ce 2 poids 2 mesures permanent, servant à culpabiliser toute une population sur son identité et sa religiosité, n’est que le reflet d’une vraie haine existant chez ceux se présentant comme victimes ou comme grands compatissants.

A quand une manifestation de Goldnadel pour les enfants musulmans massacrés tous les jours par un pays terroriste qu’il soutient ?

A quand une manifestation des GG, Olivier Truchaut et Alain Marchal, contre les agressions islamophobes ?

Jamais.

Si nous persistons à laisser, sans nous mobiliser, les prêcheurs de la haine nous désigner à la population lors de chaque crise comme bouc-émissaire. Si nous persistons à faire le dos rond sous la vindicte et les coups des haineux en espérant que l’orage passe. Alors il ne faudra pas s’étonner demain si nos enfants et nos femmes  sont victimes de la foudre.

Car ce traitement médiatique ne saurait durer sans que demain les nôtres ne soient visés par des actes violents commis par des esprits faibles remontés par les discours des nouveaux propagandistes du XXI ème siècle, il faut absolument que notre communauté se mobilise face à cette déferlante anti-musulmane … avant qu’il ne soit trop tard.

Partagez :