Arno Klarsfeld VS Ligue de Défense Juive

Arno Klarsfeld VS LDJ

Le CRIF et le Consistoire juif ont été sérieusement conspués par les milices de la LDJ et du Betar lors d’un rassemblement.

La LDJ qui, on le sait, marche main dans la main avec les milices identitaires d’extrême droite semble ne pas accepter la présence de musulmane lors des manifestations communautaristes. Même si celle-ci a perdu son fils dans à peu près les mêmes conditions …

Arno Klasfeld qui pourtant tient le même discours que la LDJ ne parait pas plus apprécié de ceux-ci. Il est vrai que sa mère a souvent été dénoncée comme non juive par certains fanatiques juifs intolérants.

Même certains représentant du CRIF, ancien militant du Betar et soutien de la LDJ, ne sont pas parvenu à calmer la foule véhémente.

Les politiques français présents ont paru choqué de cette intrusion de milices réputées violente en plein Paris. Beaucoup sont ceux qui craignent parmi les forces de sécurité qu’une certaine jeunesse vivant dans certains quartiers communautaristes de Paris, effectuant des stages réguliers de combat en armes en israel, ne se radicalisent encore plus et menacent la sécurité de notre pays …

On remarquera d’ailleurs qu’aucune manifestation d’associations juives n’a été programmée en France suite à l’assassinat de 2 palestiniens par des soldats israéliens pour exprimer leur solidarité avec les victimes. La volonté de dénoncer l’extrémisme manque donc chez certains … Par peur peut-être ?

Partagez :