« L’invasion des mosquées » : la nouvelle Une islamophobe de Valeurs Actuelles

L’islamophobie médiatique est le plus grand fléau de ces dernières années. Les unes islamophobes se multiplient et se ressemblent à l’heure où la société civile se cristallise sur les questions identitaires.

La magazine Valeurs Actuelles, comme le Point ou L’Express, profite du buzz que produit ce genre de couverture sans se soucier de la haine que cela provoque au sein de la population. D’ailleurs, le site FdeSouche a été le premier à se procurer la couverture du magazine comme si la rédaction avait déjà ciblé son public…

Les minarets dressés tel des lances amènent les lecteurs à penser à une invasion armée de la part des musulmans, tout comme le code couleur choisi à savoir le rouge (sang). 

La communauté musulmane doit se doter d’une presse capable de rivaliser avec ces torchons islamophobes qui cachent la vérité aux français et sèment la haine dans les coeurs.

La communauté musulmane en France représente au moins 10% de la population mais ne possède que 1% des lieux de cultes malgré le fait qu’elle soit la plus pratiquante. 

Les musulmans doivent continuer à construire des édifices religieux en se souciant évidemment de l’architecture locale mais sans complexe ni crainte.

Bnid8kDCcAAImPL

Partagez :