Charlie Hebdo s’essaie à la vidéo et insulte ouvertement l’Islam et les musulmans

Faut-il en parler ? Va-t-on leur faire de la pub ? Les questions qui reviennent à chaque fois avant d’écrire un article sur ce torchon islamophobe qu’est Charlie Hebdo.

Cependant, il est important de faire savoir aux musulmans qu’en France, la liberté d’expression a des limites selon les sujets abordés. Charlie Hebdo continue d’exploiter le filon de l’outrage envers l’Islam et les musulmans sous couvert de lutte contre l’intégrisme. Or c’est bien évidemment la sensibilité du musulman français qu’il touche à chacune de ses lâches attaques. 

Faut-il manifester ? Communiquer sur le sujet ou encore aller en justice ? Les associations musulmanes y réfléchissent mais il est certain que la mort lente de Charlie Hebdo satisfairera une grande partie des français, toute religion confondue, qui en ont marre de cet “humour” qui divise et provoque la haine.

Charb de Charlie Hebdo s’était déjà affiché lors d’un débat télévisé affublé de deux policiers payés par nos impôts. Doit-on continuer à payer des gardes du corps à un homme qui appelle à la haine et se moque constamment d’une partie de la communauté nationale ?

La France de François Hollande a fait entrer Alain Finkielkraut à l’académie Française, a fait sortir de prison un terroriste qui a avoué vouloir réaliser un carnage dans une mosquée… Que pouvons-nous attendre des pouvoirs publics ?


Partagez :