Un palestinien condamné par un tribunal sioniste à une amende de 2,5 millions de shekels

Le site sioniste JSS News rapporte le verdict scandaleux d’un procès rendu par le tribunal de Jérusalem à l’encontre d’un palestinien qui aurait frappé un juif.

La justice israélienne n’a pas de limite… Cette dernière demande au palestinien la somme de 2,5 millions de shekels (520 000 euros) à titre de compensation ! Chaque jour des palestiniens sont massacrés, tués sans que justice ne leur soit rendue, mais ici, il s’agissait d’un israélien.

Le tribunal de Jérusalem a expliqué « faire un exemple » :

« Nous exigeons les sanctions les plus sévères pour ceux qui utilisent des pierres pour attaquer les autres, et nous avons décidé de mettre l’accent sur la gravité de la question et le danger de ces actions. Nous avons observé les blessures infligées à la victime, dont le seul crime était d’essayer de prier dans un lieu saint », a affirmé le tribunal.

L’incident s’est déroulé en 2008 dans un village à majorité palestinienne qui malhreuresement connait son lot de colons qui petit à petit s’accaparent les parcelles de terre appartenant aux musulmans. Une altercation a eu lieu entre le palestinien et l’israélien et lors de celle-ci, l’homme aurait perdu son oeil.

Partagez :