Business ethnique et hypocrisie française (Canal +)

Le business ethnique qui vise les minorités est en plein boom en France. Ce soir à 22h50, Special Investigation (Canal +) revient sur ce nouveau phénomène qui n’a pas échappé aux multinationales françaises.

La France contrairement aux pays anglo-saxons continue son hypocrisie en ne reconnaissant pas (officiellement) ses minorités religieuses, notamment les musulmans comme le montre cet extrait du reportage filmé en caméra cachée. 

On y voit dans les rayons de l’hypermarché, des rayons spécialement pour le Ramadan sauf que… on oublie d’y indiquer que c’est à cet effet ! Laïcité et hypocrisie française obligent ! On remplace mois du Ramadan par « saveurs orientales » avec un chameau pour caricaturer un peu plus les français musulmans.

L’opération semble fonctionner et tout est bon pour la grande chaîne de distribution comme le démontre l’autorisation impromptue à la comédienne Samia Oresmane qui a décidé de défiler avec un lama dans les allées du centre commercial pour démontrer la caricature que subissent les musulmans français.

Le point accablant de cette affaire réside dans le rejet d’une frange de la population française qui se voit toujours renvoyée à l’étranger, aux « saveurs orientales » alors qu’elle fait partie intégrante de l’hexagone. 

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