Marine Le Pen démontre à nouveau le caractère extrémiste de son parti en interdisant aux enfants qui ne mangent pas de porc des repas alternatifs.
Au niveau santé, il est très mauvais que des enfants ne mangent pas un repas équilibré à l’école. Marine Le Pen devra répondre des carences alimentaires des écoliers.
Le Front National va discriminer les enfants dès le plus jeune âge, provocant une exclusion de ces derniers par le reste de leurs camarades. Ils se sentiront dès lors rejetés de l’institution scolaire sans réellement comprendre le pourquoi d’une telle mesure stigmatisante.
Les élections sont à peine derrière nous que déjà les premières initiatives islamophobes sont mises en place. Fort à parier qu’avec un gouvernement Valls et un FN en grande pompe, les prochains mois et années seront difficiles pour la communauté musulmane en France.
Il est important que les musulmans prennent conscience de la gravité des événements. Les prémices d’une radicalisation de la politique en France sont déjà derrières nous. C’est véritablement une politique anti-islam qui sera mise en place sous couvert de laïcité exclusive.
Il ne tient qu’à la communauté de dire non aux discriminations, non aux agressions physiques et psychologiques contre les femmes et les enfants.