Elie Brun, ex-maire UMP de Frejus se lâche sur les musulmans …

Elie Brun, ex-maire UMP de Fréjus se lâche sur les musulmans …

A Fréjus le Front National est passé. L’ex-maire de la ville a en effet été poussé vers la sortie par ses citoyens. Wikipedia nous permet un peu de comprendre pourquoi :

“Il est placé en garde à vue en mars 2013, jugé fin 2013 pour prise illégale d’intérêts et est condamné en janvier 2014 à cinq ans d’interdiction de droits civiques et à 20 000 euros d’amende. Il fait appel afin de pouvoir se présenter aux municipales de mars. Il se présente sous l’étiquette divers droite, l’UMP lui ayant refusé l’investiture.” Source WIKIPEDIA

Apparemment dans cette vidéo il ne ne semble pas animer d’un grand respect pour la Communauté musulmane de Fréjus … On comprend donc mieux pourquoi les musulmans n’ont pas choisi de se déplacer en masse pour contrer le FN.

Dans nos quartiers, émerge une jeunesse musulmane qui ne tient pas à continuer dans la tradition béni-oui-ouiste des mosquées aux mains d’ambassade ou de préfecture. Ils veulent être libres de vivre leur religion sans pourtant se vendre et préfèrent un ennemi avec qui on négociera pied à pied que des paternalistes ou des faux amis …

La Communauté de Fréjus doit désormais s’organiser pour combattre pour ses droits et oublier les manigances de certains. Le nouveau maire devra être jugé pour ses actes et non pour sa non appartenance à certains “cartels du sud” …

Ainsi soit il est “correct” et devra être respecté comme tel, soit il adopte une politique islamophobe à l’instar de l’UMPS et alors, il devra faire face à votre révolte citoyenne.

Partagez :