www.humanappeal.fr/

Valls : “Les juifs français sont des français à l’avant garde de la République !”

www.tawhidtravel.com

Valls : ” Les juifs français sont des français à l’avant garde de la République ! “

Manuel Valls nous gratifie encore d’une magnifique déclaration communautariste suprématiste en déclarant que certains français du fait de leur ethnie ou religion supposés seraient plus en phase avec l’État, voir “à l’avant garde”, donc supérieurs  aux autres concitoyens du point de vue de la République …

Vous remarquerez que tous ceux qui s’ingénient à combattre le communautarisme sont en fait ceux qui en sont les porteurs. Au point qu’aujourd’hui un ministre de l’intérieur, dans un langage marxo-socialiste, fasse d’une minorité communautaire de meilleurs ” républicains ” par essence même.

On se souvient que Valls parlait des catholiques manifestant en les traitant d’intégristes et qu’il parlait de “compatibilité” de l’Islam par rapport à la république …

Faut-il préciser qu’il tient son discours alors que devant lui flottent des drapeaux d’une milice, la LDJ, qui multiplie les violences partout en France et reste impunie voir protégée ?

Au delà de ce communautarisme apparait donc sous nos yeux un racisme “establishmento-communautariste” qui ne dit pas son nom.

Ces images sont filmées par le site PANAMZA

Partagez :

www.tawhidtravel.com/