target="_blank"

Algérie : Le site officiel du candidat Bouteflika piraté

Le site officiel du candidat Bouteflika a été piraté.

Le site du ” président 4 coups ” a été hacké par des pirates apparemment insatisfaits de l’annonce de sa candidature pour un 4ème mandat présidentiel.

On pouvait lire sur la page principale :

“Dégage ! Dégagez ! Non au pouvoir des despotes corrompus. Non au pouvoir militaire, Non au régime policier, Non au pouvoir des dinosaures handicapés et mourants. […] Non au pouvoir de la canne et de la chaise roulante, Non au clanisme, non à l’hégémonie d’un seul douar”.

La tension monte donc en Algérie entre le clan Bouteflika affaibli au point d’assumer une posture ridiculisante et contre productive qui fera demain du clan DRS, en cas de révoltes populaires,  le parti sauveur…

En attendant, à part peut-être les ONG démocratisantes soutenues par l’Amérique aucun mouvement d’opposition ne dispose d’une structure et d’une organisation conséquente capables d’inquiéter le vrai pouvoir.

Les prochaines semaines pourraient donc s’avérer riches en évènements imprévus et déstabilisant.

L’Algérie continue donc à errer dans l’histoire gouvernée par des décideurs parasites qui ont trahi sa religion, sa culture et ses martyrs. Ils pourraient dans leur incompétence et dans leur destruction systématique des forces vives ramener le pays à une recolonisation directe prochaine …

Continuez à voter pour notre sondage : Êtes-vous pour un 4ème mandat de Bouteflika ?

Partagez :

target="_blank"