En Israël, François Fillon évoque « le problème de la religion musulmane »

Le site Panamza dévoile une nouvelle vidéo compromettante pour « l’élite française », cette fois, concernant François Fillon, ex-Premier ministre sous Sarkozy, qui évoque « le problème de la religion musulmane ».

En visite en Israël fin janvier, François Fillon a répondu aux questions d’un public israélien francophone, semble-t-il, inquiet du poids de l’électorat musulman en France. Cette question se fait l’écho des préoccupations d’Alain Finkielkraut, philosophe juif sioniste, qui expliquait déjà récemment lors d’une conférence avec Jean-François Copé le danger du clientélisme des politiques suite à l’importance croissante de l’électorat musulman en France.

Israël est connu pour son islamophobie tout comme certains milieux communautaires sionistes en France qui depuis des décennies, diabolisent la communauté musulmane. Il est évident que les musulmans français font peur malgré leur peu d’organisation. La communauté semble la seule composante de la société française à ne pas se rendre compte du poids qu’elle pourrait avoir si seulement elle décidait de virer les apparatchiks et de s’organiser. Une nouvelle génération pleine de bonnes volontés est en marche inch’Allah, l’heure est à la structuration afin de faire valoir nos droits. 

Voir aussi : Alain Finkielkraut sur “l’accent des Beurs” et le vote communautaire musulman

Partagez :