77 % des musulmans estiment que le PS est raciste et islamophobe

Les résultats sont incontestables. Les lecteurs d’Islam&Info, qui représentent la voix musulmane, estiment que le Parti Socialiste est raciste et islamophobe à 77 %, dernier affichage après une semaine de sondage, au cours de laquelle plus de 2 500 votes ont été enregistrés.

Afin de cerner au mieux la voix musulmane, le but serait d’argumenter vos votes dans les commentaires sur le site. Othman, lecteur assidu, a donné un avis pointu sur la question et nous reprendrons son commentaire dans notre propre analyse. N’hésitez pas à en faire de même pour les prochains sondages. Votre opinion compte, faites-la entendre. Le sondage ne se limite pas à un chiffre pour avoir une réelle portée. L’objectif de cette nouvelle rubrique est bien de consolider la oumma autour de pensées exprimées haut et fort, synthétisées par un pourcentage certes mais étayées par vos propos dans le but d’établir une opinion claire et consistante.

Trop c’est trop, serait l’expression résumant à merveille votre sentiment.Vos votes démontrent un ras-le-bol généralisé. Les musulmans en ont assez d’être vilipendés, stigmatisés et pointés du doigt à longueur de temps par les médias et les politiques. 

Il semblerait que la gauche et la droite deviennent indissociables en ce qui concerne leur traitement de la population musulmane française, bien que la droite soit plus prompte à s’en prendre aux musulmans de face alors que le PS le fait caché sous couvert d’être les défenseurs de l’anti-racisme. Othman estime que les musulmans sont trompés par cette pseudo lutte humaniste égalitaire. Il insiste sur l’aspect médiatique qui permet aux musulmans de sortir de leur torpeur et de ne plus être dupés.

“De ce fait, être le pompiers et le pyromane n’est plus possible dans un monde interactif et ouvert. Les musulmans sont las d’entendre tant de voix demander le respect, le devoir et le droit sans même vouloir accorder à ces musulmans autres choses que stigmatisations, restrictions et diffamations.”

Le Parti Socialiste outrepasse ses prérogatives, imposent un diktat qui n’a pas de fondement législatif. Cette transgression des textes se fait constamment au regard de la laïcité qui devrait être la séparation de l’Eglise et de l’Etat. Cependant, le CFCM, l’interdiction du voile pour les mamans lors des sorties scolaires ou sont autant de sujets débordants du cadre donné à la République.

“Le PS ne respecte même pas les valeurs démocratiques definis par les declarations constituant le point de depart de la France moderne alors comment peut il se respecter soi même dans ses valeurs et in fine les musulmans ou tous ce qui ne pense différemment ??” poursuit Othman.

Mieux vaut tard que jamais, dirons-nous. Nombre de musulmans ont été abusés par les beaux discours gauchistes mais ce sondage illustre le réveil de la communauté et son incrédulité désormais face à de nouvelles manipulations. Bien au contraire, dorénavant, les musulmans attendent un revirement de situation encore plus important et une prise en compte majeure de la souffrance des musulmans de la part de nos dirigeants politiques de gauche. Ceux-ci ne doivent pas oublier que les voix des musulmans ont permis à François Hollande d’être élu président… Le feront-elles perdre aux prochaines élections ?

Petit indice pour le prochain sondage : l’islam et les non musulmans …

 

Partagez :