Concours I&I des scientifiques musulmans

Notre communauté est pleine de ressources, pleine de talents et d’énergie mais nos pensées sont souvent gâchées par un climat nauséabond d’islamophobie. Pour lutter à notre manière contre ce fléau et pour redonner le moral à notre communauté, Islam&Info inaugure un concours des talents dans divers domaines scientifiques tant que l’islam, ses règles et son éthique y sont respectés et recherchés.

Mesdames, mesdemoiselles, Messieurs les scientifiques, les mathématiciens, les physiciens, les spécialistes de l’atome ou de la biologie, les informaticiens, n’hésitez pas à nous envoyer votre curriculum vitae, vos publications, vos inventions ou vos témoignages sur votre passion ou métier. Ce concours a pris sa source dans celui organisé par Muslim-science.com au niveau du monde musulman. 

Vous avez, grâce à Dieu, sauvé une vie lors d’une dangereuse opération ? Vous avez mis au point un programme, une solution, un mécanisme hors du commun, révolutionnaire ? Chers scientifiques musulmans, faites en part à votre communauté.

Vos efforts pourraient, par ce biais, motiver d’autres frères ou soeurs à innover et s’investir. Nous devons mettre en avant nos talents, nos “grosses têtes” afin de s’imposer comme groupe fort et structuré.

Pour ce qui se rapporte aux modalités, nous sélectionnerons dix personnalités qui se seront démarquées suivant des critères d’inventivité, de qualité des documents reçus et d’utilité pour la communauté. Vous pouvez nous envoyer les documents attestant de votre don pour la science tout au long du mois de février inshaallah. 

Pour nous contacter c’est ici.

 

Partagez :