Quand les mahorais réagissent aux actes islamophobes, c’est autre chose !

Quand les mahorais réagissent aux actes islamophobes c’est autre chose qu’en France !

A part à Argenteuil et Trappes,  personne ne réagit face aux actes islamophobes et aux agressions lâches de femmes par des islamophobes ou par certains mauvais éléments de la Police.

Regardez comment les Mahorais, fierté de cette religion, sortent comme un Homme pour dénoncer le laxisme de l’Etat et la trahison du CFCM face aux actes islamophobes. “Juste” pour une tête de cochon …

Que dire pour nous dans la métropole qui subissons injures et agressions physiques tous les jours ?

Que dire alors qu’une sœur a perdu son enfant à Argenteuil et qu’une sœur à Trappes a vu ses agresseurs relaxés tout simplement, et qu’un enfant a perdu son œil !

Attendons nous un massacre ?

Vu la croissance incessantes des agressions dû à notre silence, par Allah, où est la “maslaha” ?

Cette mobilisation à Mayotte paye car les coupables ont tout de suite été retrouvés et qu’une délégation va être reçue à Paris par le gouvernement.

A Trappes comme à Argenteuil, comme la mobilisation a cessé les agresseurs courent toujours !

Pour se faire respecter il faut le mériter et montrer que nous tenons à nos valeurs et ne plus suivre les instructions des mosquées vendues aux ambassades et à la préfecture de police …

Les fatwa de Sheikh Al Uthaymine et de Sheikh Al Barrak existent et permettent les mobilisations dans ce genre de situations. Pourquoi faire exprès que ces paroles n’existent pas et qu’elles sont le fait de déviants que nous n’avons jamais suivi ? Pourquoi taxé ton frère de sobriquets alors quand une divergence apparait ?

Qu’Allah bénisse les mahorais et leurs représentants.

Quant à nous il est tant de se lever sérieusement et d’arrêter la lâcheté cachée derrière une parure religieuse !

Partagez :