Farida Belghoul sur la théorie du Genre : “Battez-vous pour vos enfants !”

En mai dernier, Islam&Info révélait un document alarmant quant à l’instauration de la théorie du genre dans les programmes scolaires. L’Education Nationale n’en est pas restée là puisque des crèches expérimentales, visant à corrompre la nature sexuelle différenciant garçons et filles, ont été mises en place sous le regard bienveillant de la Ministre du droit des femmes, Najet Vallaud-Belckacem.

Nous avions aussi récemment dénoncé la volonté de lobotomisation des enfants  au cours de différents évènements comme des films ou des sorties scolaires, pour ne citer qu’un exemple : “La fabrique de la Paix“.

Farida Belghoul avait déjà dénoncé ces pratiques et cette nouvelle dictature de la pensée. Elle a alors initié la “Journée de Retrait de l’Ecole” afin de lancer la fronde contre l’application de la théorie du genre dans les écoles. Elle résume cette thèse par le fait que le sexe se différencie du genre. De cette manière, on peut être de sexe féminin en terme biologique mais de nature masculine au niveau social et personnel. De même, on peut être de sexe biologique masculin mais de genre soit de sexe social féminin. 

Le danger dune telle pensée est imminent et se concrétise par des faits concrets comme le mariage pour tous ou la banalisation de l’homosexualité.

Les premières journées de retrait de l’école sont fixées à Lyon (et pour l’ensemble de la région Rhônes-Alpes): le 24 janvier 2014 et pour la région parisienne : le 27 janvier.

Islam&Info soutient le combat que lance Farida Belghoul et appelle les musulmans à en faire de même ! Battez-vous pour vos enfants !

En savoir plus : Rendez-vous sur le site officiel de la Journée de Retrait de l'Ecole.

Partagez :