Une fois de plus, le Front National s’oppose à un futur projet de Mosquée. C’est ainsi qu’après avoir empêché le projet à Nîmes, on retrouve le Front National sur les terres Bordelaises.
C’est donc par le biais d’un communiqué de presse que ce parti a décidé d’appeler les habitants de Bordeaux à militer et les rejoindre pour lutter contre cette initiative.
Cette entreprise est pourtant portée par le Maire de la ville, Alain Juppé et le socialiste Vincent Feltesse.
Malgré tout cela, le Front National appelle au rassemblement, le samedi 8 février 2014 sur la place Stalingrad à Bordeaux.
Le Front National de Marine Le Pen est devenu en peu de temps le parti le plus islamophobe de l’échiquier politique français. Avant le Front National s’en prenait à la politique d’immigration et à l’insécurité mais aujourd’hui il s’oppose clairement à une foi et à ses adeptes, les musulmans. Il fait ainsi le jeu des néoconservateurs mondialistes qui entendent opposer l’Eurasie et le monde Musulman en empêchant toute alliance basée sur des valeurs communes pour mieux ensuite leur imposer le libéralisme vil et mercantile.
D’ailleurs, la question à se poser est : Qu’est ce que le Front National pourrait proposer à la place de cette Mosquée? En effet,on sait depuis longtemps les rapports qu’entretiennent les cadres du Front National avec la morale chrétienne …
Le Front National est donc l’idiot utile des tenants du mondialisme et doit donc être combattu par tous ceux qui ont compris la manigance des libéraux libertaires US.