Rachida Dati fréquente l’Eglise catholique et protestante mais jamais la mosquée

Depuis quelques jours, tout le monde souhaite savoir à quelle religion appartient Rachida Dati.

Après son voyage au Vatican et une audience privée avec le Pape début décembre la question est dans toutes les têtes. L’ex-Garde des Sceaux a même participé au numéro spécial de Valeurs Actuelles consacré au Prophète Jesus (paix sur Lui) dans lequel elle déclare être «imprégnée par les racines chrétiennes de notre pays, [être] sensible à la liturgie, aux homélies, aux chants religieux».

Chez Jean-Jacques Bourdin, le discours de la maire du très catholique VIIème arrondissement est très claire. Elle a la “foi”, elle va à l’Eglise le dimanche mais jamais à la mosquée le vendredi. Elle qui n’a jamais condamné une profanation de mosquée, a vivement critiqué les femens après leur action devant une église récemment.

Rachida Dati semble très proche du christianisme mais la seule question qui se pose devant une telle arriviste est la suivante : se découvre-t-elle catholique depuis qu’elle souhaite être réélue dans le VIIème arrondissement de Paris ?

Le jour où la communauté musulmane sera organisée, fort à parier que Rachida Dati et Najet Belkacem se mettront au voile islamique ! 

Rachida-Dati-dernière

Partagez :