Histoire de Jules Ferry, la laïcité est un concept capitaliste et raciste

Récemment Vincent Peillon, ministre de l’ « Education », imposait la dite « Charte de la Laïcité« .

Elle devait être placardée partout, lue par tous !

Dans un pays où près de la moitié des élèves ne savent pas lire à leur arrivée en 6ème, la démarche pouvait surprendre.

Il est évident qu’il s’agissait pour certains milieux réputés humanistes et communautaristes d’humilier une fois de plus les musulmans de France en désignant leurs enfants comme les ennemis potentiels de la République.

Une guerre est effectivement menée aux musulmans d’Occident et du monde pour qu’ils abandonnent leurs valeurs, leurs principes et leur dignité au nom d’une laïcité qui cache en fait une soumission programmée à la société de la luxure et du mercantilisme.

Haldous Huxley a d’ailleurs démontré à quel point la débauche et la dépravation renforçaient le pouvoir des États sur les masses.

Si la femme musulmane est attaquée en permanence ce n’est évidemment donc pas pour sa liberté mais pour le futur contrôle de sa progéniture par ce système scélérat …

Vous pourriez croire que ces paroles sont celles de méchants intégristes anti-français.

Mais en vous replongeant dans l’histoire française, qu’on  interdit désormais à vos enfants, vous comprendrez qu’en fait vos grand-parents ont été les premières victimes de cette offensive laïque menée par un certain raciste, capitaliste alias Jules Ferry.

Vous découvrirez alors enfin que la laïcité est un concept capitaliste et raciste de domination des masses par la dépravation des mœurs.

Partagez :