www.muslim-moves.com/

Pour le président birman Thein Sein : “Il n’y a pas de nettoyage ethnique en Birmanie”

www.tawhidtravel.com/

La minorité musulmane Birmane se fait massacrer depuis bientôt un an sans que la presse occidentale n’en parle, sans que l’ONU agisse comme elle a l’habitude de le faire lorsque cela correspond à l’agenda géopolitique des Etats-Unis.

Les intérêts des multinationales passant avant la vie d’êtres humains, les occidentaux ont décidé de fermer les yeux sur les atrocités que subissent les minorités dans le Sud-Est asiatique.

Rejoignez les 27.700 amis d ’ Islam&Info sur Facebook !

Nous pouvons signaler deux points importants.

Tout d’abord, les pays musulmans sont incapables de réagir aux massacres des leurs. Du Maroc à l’Indonésie, rien n’est fait pour stopper le génocide en cours.  

Deuxièmement, le bouddhisme qu’on a l’habitude de nous présenter en Occident comme une philosophie pacifique n’a rien à voir avec la réalité du terrain.

Les premiers à massacrer sont les religieux appelés moines bouddhistes. Qu’on se le dise…

Qu’Allah facilite, protège, aide nos frères sur place livrés à eux mêmes.

Capture d’écran 2013-07-29 à 18.46.11

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. Goubs

    Ce qui est plus atroce dans cette histoire, c’est que des centaines de millions de musulmans vivent à coté de la Birmanie, sans qu’aucun ne réagissent, c’est atroce. On peut aussi révéler le silence assourdissant de Ang san suu kyi qui n’a jamais condamné ces massacres malgré son prix nobel de la paix…

  2. tanglung

    Il ne lui manque plus que la moustache carre et ca fait Hitler ! Puisse Allah t’envoyer dans le plus profond des enfers et que ta vie ici bas ne soit que turpitudes et calvaire, inchallah, toi et les barbares boudhistes qui sont ton bras arme !

  3. Akhi Lahcen

    Ya ALLAH je t’implore pour que tu protège, assiste, soulage et rend plus fort nos frères et sœurs birmans. Ya ALLAH je t’implore pour que tu brise le dos du négationniste, islamophobe et pervers Thein Sein, ya ALLAH je t’implore pour que tu anéantisse les ennemis de l’islam et des musulmans et fait des moines bouddhiste un exemple pour l’univers comme tu l’a fait avec le peuple de Loth. amine amine amine ya RABI AL3ALAMINNE

  4. a

    Qu Allah l’anéantisse lui et les bouddhistes qui massacrent la minorité musulmanes
    le journaliste bizarrement n’a pas d arguments face à ce criminel, il suffit d’aller sur YouTube pour visionné leurs crimes

  5. tanglung

    chers frères et soeurs,

    Profitons de ramadan karim pour invoquer Allah afin de renforcer la résistance des musulmans birman, palestiniens….et qu’Il permette à la communauté musulmane de s’organiser, inchallah, car la dou’a est moustejeba durant ce mois ! Amine

  6. Ottoman

    C’est pas un nettoyage ethnique c’est un nettoyage religieux, il joue avec les mots c’est tout.

  7. abeto

    “Que shiva vous brule de sa trompe”
    “Qu Allah l’anéantisse lui et les bouddhistes”

    J implore mon Dieu de tuer…

    On devrait fixer l age de la croyance aux plus de 70 ans.
    A vos ages, la religion ne vous permet simplement que d exprimer vos pulsions de meurtre, de viol et autre. Vous n avez pas conscience que vous etes de mauvais filtres entre Dieu et les athees c est la le gros probleme.
    Au final vous melangez politique, haine, Dieu, fugue, enfin le grand n importe quoi avec 2/3 appels a Dieu pour qu il vienne faire le tri pour vous tellement c est desordonne.

    Je me demande comment vous serez accueillis au paradis apres vous etre tant fait passe pour lui ici bas.

    1. tanglung

      abeto,

      t’es sûr que tu ne veux pas un docteur pour ton problème à la tête ? je connais un bon psy ! Tu verras, tu te sentiras mieux, après !

    2. Croissant de lune

      Abeto, ça t’est facile de blâmer les réactions de colères devant les nouvelles de Byrmanie. Tu pontifies à la manière de B-H-L, pouah! N’oublies pas trop vite ce que nous pourrions te flanquer sous le nez, à savoir, certains voeux de personalités religieuses Juives. L’un a dit que des milliers d’Arabes ne valent pas le cheveu d’un Juif, à entendre des milliers de vies d’Arabe, un autre a dit qu’il fallait frapper les gens de Ghaza, sans épargner leur gros et leur petit bétail, il y en a des tonnes comme ça. Et ce n’est pas encore le pire. Les déclarations les plus criminelles, ce sont des intellectuels qui les dégoisent le plus calmement du monde, dans le meilleur confort, pas même un brin de colère. L’un d’eux, cité par Saural, envisageait très froidement qu’une troisième guerre mondiale aboutirait à l’érection d’un gouvernement mondial, qui siégerait à Jérusalem. C’est-à-dire qu’il énonçait très calmement, le plus immense carnage de tous les temps, carnage de Musulmans à première vue. Alors, épargnes-nous tes indignations de midinette, ranges ta morale à deux balles.

      Croissant de lune.

      1. abeto

        “N’oublies pas trop vite ce que nous pourrions te flanquer sous le nez, à savoir, certains voeux de personalités religieuses Juives.”

        C est quoi le rapport avec moi ? Je suis juif ?

        Ai je deja cite ou affiche un gout pour Soral ?

        Je suis pas rancunier mais vous vous meprenez dans vos accusations

    1. abeto

      De mon cote j ai bien envie de croire que vous etes les piliers de bistrot d Islam et Infos.
      Vous touchez une remuneration pour developper la haine des nouveaux lecteurs ?

Les commentaires sont fermés.