La Chine exige à la France la justice pour le chinois tué par la police parisienne

La Chine exige à la France la justice pour le chinois tué par la police parisienne

La Chine via son ambassade a fait connaître sa colère suite au meurtre d’un ressortissant chinois à Paris.

L’homme, comme nous vous le relations dans un article précédent, a été tué par la police chez lui devant ses enfants. Tout laisse à penser à une « bavure » policière qui a très mal tournée.

Des exactions dont les minorités visibles sont désormais accoutumées d’où un soutien spontané de la communauté musulmane pour la famille du défunt.

La Chine par voie diplomatique a fait connaître sa colère auprès des plus haute autorité française. Pékin a exigé que le gouvernement français fasse « toute la lumière sur cette affaire » et qu’elles « prennent des mesures efficaces afin de protéger la sécurité des droits et les intérêts légitimes des citoyens ».

Une réaction qui tranche avec celles des pays arabes musulmans qui eux collaborent systématiquement dans l’islamophobie systémique française.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. Doigt pointé

    La police a pris l habitude de tuer des gens des minorités selon cette article ?
    On compte ce genre de bavure à peine sur les doigt d’une main En France, pays de presque 70 millions d habitant.
    Pourquoi grossir le trait a ce point ? Créer un climat de paranoïa ? De guerre civile ?

    1. Croissant de lune

      Salut Doit pointé, te moques-tu de nous par hawsard? Comment sais-tu mais comment sais-tu que les dites bavures policières se comptent en France sur les doits pointés de doigt pointé? Un peu de prudence te rendrait plus crédible, tu n’es peut-être pas de parti-pris puisque tu ne prends pas les précautions d’un partisan, enfin, je suppose. Alors d’abord, par définition, les bavures, tu n’en sais rien, tu n’en connais pas le nombre, tu ne connais à la rigueur que le nombre des bavures plus ou moins élucidées et reconnues, aies l’honnêteté de le reconnaître.

      Après, ce que moi, je ressens dans cet article, c’est l’atmosphère de violentisme policier particulier depuis la situation d’état d’urgence, jouerais-tu les naïfs ou quoi? Tu ne vas pas me faire croire que tu as vraiment gobé la version sur l’évènement du Carrousel du Louvre du vendredi 3 février 2017 dernier, ou alors, donnes-nous des informations, puisque visiblement les informations détaillées sont rares ou inexistantes sur cette affaire. Donnes-nous par exemple, le nom de l’avocat du suspect, sais-tu seulement si l’homme est moert ou vivant à ce jour? Le nom de son avocat et le nom du juge please, puisque le Monde, dans un article daté du vendredi 10 février faisait état de la mise en accusation du suspect très byzarement en omettant de nommer le juge, alors si toi tu sais, donnes-nous le nom du juge. Et essaies de nous expliquer pourquoi donc les médias se sont subitement tus sur cette affaire pratiquement à partir du mardi 7 février, à part le monde dont je soupçonne l’article du 10 de n’être qu’un faux, suite aux demandes de ses lecteurs intellos qui quand-même, quand-même n’ont pas manqué de relever le peu de couverture de l’évènement.

      Ben oui, suite à l’état d’urgence en rien pertinent comme beaucoup le soulignent y compris des candidats, et même avant, suite à la version pisse-vinaigre et blanc-cassis hyper-répétée de l’enfer impitoyable des banlieues Parisiennes et de la violence des jeunes qui y vivent, et notamment y compris, l’hypocrisie et la complaisance des intellos qui ont lu et relu le fameux livre des territoires perdus de la république et s’en sont fait un Coran ou Bible de chevet, les policiers sont orientés à croire à une violence particulière des jeunes de banlieues, voire à croire leur vie en danger quand ils y vont. Je parle des jeunes policiers nés en province et versés à Paris. Qu’y a-t-il d’extraordinaire dans ces conditions psychologiques toxiques à ce qu’il y ait parfois des bavures et qu’y a-t-il d’extraordinaire à ce qu’on tente d’étouffer les bavures comme ça semble évident dans le cas du Chinois?

      Réfléchis vite, Doigt Pointé et donnes-nous des réponses convaincantes.

      Croissant de lune.

      1. Doigt pointé

        http://www.urgence-notre-police-assassine.fr/123663553

        La source vient de militants anti violence policière. On ne peut pas leur reprocher de minimiser.
        5 morts en France en 2015 dont 2 se sont tués accidentellement dans leur fuite dans un pays de 70 millions d habitant. Cela fait Donc 3 morts direct. C est tout de même très peu et sont des cas extrêmement isolés.

        Pour élément de comparaison, il y a eu 700 morts tués par la police aux USA en 2016. Proportionnellement cela fait presque 50 fois plus qu en France.

        Il est totalement ridicule de dire qu en France la police a pris l habitude de tuer des gens.

  2. kamatadintudan

    La chine est une puissance et la France devant la chine n’est rien! Mais on entend pas le FN crier à l’ingérence de la Chine! imaginons une seconde L’algérie exige la même chose! toute la droite et le FN aurait insulter les Algériens!

Les commentaires sont fermés.